3 idées de business en ligne à lancer sans argent (Pas un centime!)

Vous aussi vous voulez créer un business pour devenir indépendant financièrement ? Ou pour faire un peu de sous tout simplement gagner plus d’argent? Peut être aussi vous souhaitez créer un revenu complémentaire, tout simplement ? Vous avez entièrement raison ! 🙂

C’est pourquoi, j’aimerai vous donner de nombreux conseils tout au long de cet article. Le but est que vous soyez en mesure de créer un business sans argent, avec un minimum de risques. Bien entendu que tout le monde n’a pas un énorme cash et il n’y a pas de quoi avoir honte ! D’ailleurs, de nombreux entrepreneurs à succès ont démarré dans un garage tel que Google, Apple et Amazon.

Et puis, cette lourde période de coronavirus a remis en question nombreux d’entre nous. Beaucoup veulent quitter cette routine zéro-boulot-dodo et vouloir changer de vie. Donc, vous aussi vous avez le droit d’entreprendre même si vous ne sortez pas d’HEC ou l’ESSEC.

Avec de la persévérance il n’y aucune raison que vous n’y arrivez pas ! Même si vous avez de légers obstacles au départ, il n’y absolument rien de mal. Cela veut dire bien au contraire, que vous poussez vos propres limites, ce qui est un excellent signe ! Bravo, vous avez de quoi vous féliciter déjà rien que pour la volonté de sortir de votre zone de confort !

Publier son livre

Vous est-il déjà arrivé d’écrire un livre, que vous n’avez jamais exposé. Peut-être vous ne savez pas quoi en faire ? Peut-être vous ne saviez pas à quoi il pouvait servir ? Dans ce cas, pourquoi pas en profiter pour le monétiser tout simplement en le publiant comme un e-book. Ces ventes peuvent représenter une première source de revenu passif. Alors là, je suis certaine que beaucoup d’entre vous vous me demander “mais c’est quoi un revenu passif ?”. C’est une source de revenu que vous pouvez dégager sans échanger votre temps. Vous pouvez très bien dormir ou vous occuper de votre enfant en toute tranquillité.

Le problème de départ : Beaucoup de personnes ont probablement eu peur de se lancer. Pour des raisons de peur d’échouer ? Probablement ! Aujourd’hui, les choses sont complètement différentes ! Vous pouvez publier un livre en le faisant de chez vous et totalement gratuitement.

La solution : Pour publier un livre, je vous conseille une option que je trouve particulièrement génial. Celle de KDP par Amazon! C’est un vrai bijou, que je vous recommande sans aucune hésitation ! Ainsi, vous pouvez publier votre livre en quelques secondes avec la meilleure facilité qui soit. Pour que ça vous parle, je vous glisse leur vidéo pour que voyez de quoi je parle.

Un véritable empire : N’oubliez pas qu’Amazon représente un véritable empire. Cela sera donc une arme fatale pour vous ! Des milliers de consommateurs font déjà confiance à cette entreprise, ce qui va drôlement faciliter l’achat !

Le grand plus d’Amazon Kindle Publishing : C’est que vous pouvez le publié en version broché. Ainsi c’est Amazon qui va publier votre livre directement en version papier.

Le grand moins également : c’est que vous devez être stratégique par rapport au mot clés.

Le résultat : Pour ma part, j’ai publié mon livre sur l’indépendance financière en quelques minutes et aujourd’hui le livre se vend tout seul.

Aujourd’hui, je fais au moins 50 euros par mois sans donner une minute de mon temps en échange, ce qui représente un bon début. Mais après’, n’oubliez pas que si vous avez un livre de qualité, vos clients mettront soit de très bons commentaires et le recommanderont auprès d’autres amis. Et vos ventes augmenteront au fur et à mesure, un vrai effet boule de neige !

👉 Pour le publier, c’est très simple : il vaut suffit de publier toutes les informations dans le lien. Un vrai jeu d’enfant ! 👈

🔥 N’oubliez pas que Kindle régulièrement des concours à ne pas négliger. Les lauréats auront de gros contrats dont avec un éditeur et avec de gros chiffres derrière.

Publier un cours un ligne

Le top du e-learning : Le grand avantage du e-learning c’est que vous avez seulement besoin de votre ordinateur pour créer votre cours. Il y a bien un domaine dans lequel vous connaissez bien ? Il vous suffit de faire un cours pour présenter le domaine.

Quelques exemples : Il est vrai qu’il ya. quelques domaines qui cartonnent avec des clients qui sont prêt à payer une fortune.

Tout ce que vous avez à faire : prenez une journée de votre week-end pour vous filmer. Si vous avez peur de vous filmer, no worries at all : filmer votre écran est plus que largement suffisamment !

La meilleure plate-forme : Udemy est donc sans doute la meilleure plate-forme que je puisse vous recommander sans vous prendre la tête. c’est une plateforme simple, agréable à utiliser sans se prendre la tête.

Le grand plus de Udemy : Udemy met à disposition des cours (totalement gratuitement des cours) qui permettent de créer des cours de qualité. Il vous expliquent comment bien vous filmer et assurer un audio de qualité sans forcement se ruiner chez la Fnac.

Le moins de Udemy : C’est que le check de la sécurité et de la vérification d’identité peut prendre un peu de temps. Soyez donc patient et vérifiez ! Un autre point que j’aime un peu moins, c’est qu’ils peuvent prendre une marge qui est plutôt lourde, mais comme ils se chargent de trouver les élèves à votre place …

Résultats : J’ai pu faire plus de 15 ventes le premier mois, sans lever le petit doigt. Le grand avantage de ce type de business c’est que vous avez à vous filmer une fois pour faire le cours, et vous n’avez plus à le refaire de votre vie.

Vendez vos affaires qui prennent la poussière

J’en profite pour vous recommander également une option qui m’a permis de dégager très rapidement du chiffre d’affaire lorsque je me suis lancé dans l’entrepreneuriat : revendre mes propres affaires qui prenaient la poussière dans mon armoire !

Pourquoi je vous recommande cette option : c’est une excellente expérience pour apprendre à dégager du chiffre d’affaire et réaliser que nous avons pas besoin d’être salarié pour gagner de l’argent. De plus, vous profitez des choses qui vous sont inutiles dans votre quotidien pour faire du chiffre !

Pour tout ce qui est vêtement : Vinted est sans aucun doute une très bonne option !

Le gros plus de Vinted : Beaucoup de traffic, le service de qualité et très agréable à utiliser !

Le grand moins : Prendre du temps pour faire de jolies photos et se distinguer de la concurrence !

Résultats : J’ai ou faire plus de 300 euros en quelques semaines, que j’ai pu réinvestir dans de nouveaux vêtements !

👉 Accédez immédiatement à la plate-forme Vinted 👈

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *